Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
14 avril 2007

une coccinelle musicienne

voila la suite une coccinelle musicienne et peut etre même une histoire d'amour entre un escargot et un papillon .........

evolution_broderie_189evolution_broderie_190

mais y a encore du boulot quelques contours à finir , les rideaux à installer et aussi de la couture a faire tour de lit , drap et couverture sont en projet , mais ca c'est pour la semaine prochaine alors a suivre ......

Publicité
Commentaires
A
mais tu es super douée !!! je serai incapable de faire un truc comme ça ! c'est très réussi !
B
J'adore , c'es trop joli. Ta coccinelle est adorable.
I
Ah, je rêve d'être un jour "chez moi" pour pouvoir laisser libre cours à l'imagination sur mes murs...<br /> <br /> Pour voir tes statistiques, tu as un onglet "outils" dans l'interface canalblog, et sous cet onglet une sous catégorie "statistiques".<br /> Il y a beaucoup de ressources sur "le coin de la souris".<br /> A bientôt!
L
Oh une petite chambre qui ressemble à celle de mon BB!! :)
L
y a pas la peinture au mur c'est quand meme plus joli et plus créatif.toi té quand meme fleur bleu alors que moi cé plus les personnages.maintenant il va falloir te calmer un peu sinon ce bébé va venir avant l'heure a la force de le gigoté ds tous les sens .je suis dispo pour le reste de la deco.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité