Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
26 avril 2007

c'est chouette de profiter de ça

voila un moment bien sympa a partager avec ces enfants; la semaine dernière j'ai pu profiter de visiter les correspondants de mon ptit gars n°1  ,( je ne peux pas mettre de photo  , on a fait principalement des photos de groupes donc je ne me donne pas le droit de mettre des photos d'enfants qui ne sont pas les miens ) par contre les enfants ce sont bien amuser et c'est un plaisir pour nous parents de les voir evoluer differement  ( à l'ecole c'est jamais les mêmes qu'à la maison c'est bien connus !!! )

et ce matin encore un moment sympa a partager, accompagnement à la piscine de la classe d'une miss ravie , bon je reconnais à 1 mois d'accoucher pas toujours facile d'enfiler les chaussettes de 24 enfants  ( ouf la plupard ce debrouille pas mal à 5 ans ) ou encore de lacer les chaussures ( vive les velcro les parents si si j'vous assurent c'est bien !!!) . mais c'est bien sympa de les voir profiter de l'eau et s'amuser pour bien l'apprivoiser

evolution_broderie_213  evolution_broderie_220

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité