Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 avril 2007

grande mais pas trop quand même !!!

ma miss est la plus grande de ma tribu ,et elle aime son statu d'ainée  mais quand je la vois comme ce matin en train d'observer un mini insecte sur le mur toute calme pouce et doudou !!, je me dit qu'elle est quand même pas si grande que ça

evolution_broderie_229   faut dire qu'a 5 ans même si on se veut grande on l'est pas vraiment !!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes tes créas, elles sont vraiment superbes.<br /> Mais si je comprends bien, une autre créa va voir le jour d'ici quelques jours !...<br /> Félicitations, tu as une super petite famille.<br /> A bientôt.<br /> Patricia
P
pas si grande, oui mais si mignone. Gros bisous de tata evelyne.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité