Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
29 avril 2007

pour faire bondir mamie jeanne

jeudi matin devant ma porte je trouve ça ( merci ely et daniel )

evolution_broderie_253

vous savez tous ce que c'est : des racines de forsythia .

et oui les voyant on pourrait ce dire , eh ben on est pas pret de voir des arbustes!!! et pourtant l'année dernieres j'ai planté exactement la même chose et cette année j'ai ça

evolution_broderie_256ce qui correspont à 2 racines plantées

et la mamie jeanne se dit que je suis desesperante , ce n'est pas du tout à cette époque de l'année que ça se plante et la terre et seche les fleurs et les plantes sa s'arrosent !!!!!

oui je sais j'adore le jardin mais vraiment j'y connais rien !!!!

Publicité
Commentaires
E
quelle agréable surprise !c'est un blog vraiment mignon! je me demande comment tu trouves le temps pour faire toutes ces jolies choses...une fois de plus tu me surprends... BRAVO !!!<br /> tu est une femme et une maman que j'admire beaucoup... la familia feliz que vous formez est trop mimi...<br /> tres bientôt des "lys d'un jour" t'attendront aussi devant la porte...espérons qu'ils accrocheront bien!
M
tu as raison , l ' important , c ' est que pousse , quelque soit la saison , mais de grace ! n ' oublie pas d ' arroser un peu ( aujourd ' hui , ce n ' est pas la peine !!! , hihihihihihi )
P
evidemment que c'est des racine de fothycias, ça se voit au premier coup d'oeil (hihihihihihi!!). Bref si desfois tu en retrouve devant ta porte et que tu ne sais pas où les mettre, pense à ta voisine de soeur, on laissera la tata dire ce qu'elle veut (oups) si ça marche, ça marche!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité