Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
1 mai 2007

a l'envers ou à l'endroit

aujourd'hui je bidouille dur !!!un modèle gastonle premier d'une serie surement et j'ai besoin d'un avis

voila le modèle à l'envers:evolution_broderie_003

et le voici à l'endroit :evolution_broderie_005

pourquoi je vous le montre de 2 façons parce que la miss quand elle l' a vu m'a dit : pourquoi tu l'as fait plus beau a l'interieur qu'a l'exterieur ? ben oui pourquoi j'vous l'demande ??

alors pour une prochaine en effet au lieu de faire une parmenture plus discrete comme celle que j'ai fait , pourquoi ne pas la faire contrastée ,  les avis sont les bienvenues ....

Publicité
Commentaires
K
j'ai fait 4 gastons pour mes zouzous, classiques (c'est à dire le même tissu partout) mais je crois que je vais te voler ton idée de parementure contrastée c'est trés sympa!!
L
C'est drôle, en faisant le modèle Pétula pour moi il y a quelques jours, je me suis fait la même reflexion et ai cousu la parementure à l'exterieur pour qu'on la voit bien... Comme ta miss, je ne voulais pas mettre le plus beau dedans!!!
F
tu n'as qu'a faire des coutures anglaises ou couchées et il sera reversible, car l'envers est super chouette aussi.
L
ben , ch'ui d'accord avec ta fille , il est chouette sur l'envers , bien que l'endroit soit bien mais plus classique !!! dur dur les ti'bout !
S
excellent ! dur dur les enfants !tu devais être déconcertée sur le coup ! oh là là ! en tout cas elle est chouette et la jupe bien mieux (en variantes..) effectivement que la première version <br /> beau boulot et quelle persévérance
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité