Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 mai 2007

là c'est mieux

il y a quelque jours j'ai fait ça , evolution_broderie_225

un ptit zup très simple et qui tourne , seulement j'etais pas convaincu du resultat  ( carreaux qui se rejoingne mal , ) et elle tombait pas super sur la miss

Alors le découd vite a chauffé et cette après midi j'ai refait et voila le resultat

evolution_broderie_007 je sais pas vous mais moi je préfère vraiment et en plus elle tourne beaucoup plus que l'autre  donc c'est parfait

evolution_broderie_008  evolution_broderie_009  evolution_broderie_010 à tomber !!!!!!

Publicité
Commentaires
G
la version n° 2 est super chouette et elle tourne bien et c'est ça qui compte ;o)
T
elle est magnifique,comme dirait ma puce de 3 ans "c'est une jupe qui tourne",elle est superbe,bravo,bizzz
C
tres jolie transformation! et même tête blonde que la mienne!Alors comme ça tu attends bb4 pour bientot? quelle grande famille!Chez moi nous attendons bb3 pour mi juillet.
E
en effet elle est géniale cette petite jupe qui tourne comme dit m'a Bichounette, félicitations ils en ont de la chance tes loulous. bizz
A
Que le talent vous accompagne toujours. Bravo. Pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité