Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
14 mai 2007

enfin

et oui depuis le temps que j'en avais parlé à certaines , je suis en mesure de mettre les photos des tours de lits installés

le 1er :

evolution_broderie_126 voici le modele de mon grand loulou matelas installé plus bas ben oui  à 16 mois on grimpe très bien  !!!

et le 2eme :

evolution_broderie_129 pour mon ptit loulou à venir !!!

j'espère bien vous mettre au plus vite  le resultat avec les couvertures assorties , en attendant voila une bonne choses de faites , les couvertures donc arrives et un ptit lustre rigolo peut etre .....

Publicité
Commentaires
P
c'est de plus en plus chouette, mais à force de voir des détails, ce serait bien d'avoir une vue d'ensemble de la chambre. A bientôt
E
c'est superbe!!! j'adore bizz
M
Il sont magnifiques ces tours de lit! Encore des enfants qui vont pouvoir faire de beaux rêves!!!
L
super, bo boulot, ils vont être bien tes Loulou dans leurs jolis lits coordonnés ... moi je m'y mets aujourd'hui ( il pleut !!! ) il faisiat tro bo ce WE pour que je reste derrière la machine ( hihi)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité