Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 mai 2007

des couvertures et on est pret

il me restait à faire des couvertures assorties à tout cela , j'ai donc fait comme pour le reste une couleur pour chacun et un motif en feutrine ; pour faire plaisir à ma fille j'ai suivi son idée j'ai changé de motif et fait des chenilles ( oui on reste quand même dans le style de la chambre )

voici donc les details

evolution_broderie_142 evolution_broderie_141 evolution_broderie_144 evolution_broderie_143

et le resultat final installé dans les lits des loulous 

evolution_broderie_145   evolution_broderie_146

et voila la chambre est pratiquement prête  , bon il me reste a peindre les tringles à rideaux ; installer le lustre des détails quoi mais promis pour ceux ( enfin celle ) qui attendent une vue d'ensemble demain c'est fini et je met la vue d'ensemble 

là j'ai des sorties de bains qui me tendent les bras ......   

Publicité
Commentaires
D
C'est super joli, des idées excellentes. Tout est mignon.
G
j'ai fait un petit tour, tout est super beau, coloré, bien fini, quel talent !!! à +
T
C'est trés coloré et trés joli! J'aime beaucoup ce côté "feutrine" tout doux ...<br /> Les enfants doivent l'adorer!
C
C'est super mignon ces appliqués! j'aimerais bien savoir en faire des aussi jolis!!
I
Ohlàlà ! C'est vraiment trop joli ! Bravo... Il va être bien ce tout petit !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité