Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
19 mai 2007

quand même quelques vêtements

et oui  ça y est je fais les vêtements pour le ptit loulou à venir ( il serait temps !!! ) déjà un ptit ensemble ( je pense le premier d'une serie , c'est tellement tout facile à faire ) , évidement tiré du livre des intemporels , vu le temps qu'il fait je fait quelques pantalons par ce que les bloomer je suis pas sur de lui mettre tout de suite !!!!!

pantalon un peu rebidouillé à ma façon le patron est bien celui des intemporels mais je l'ai elastiqué en bas , j'trouve ca plus mimi pour un tout ptit .et le haut et une petite brassière sans col ( du même ouvrage )

         evolution_broderie_155   evolution_broderie_154

les tours de lit et couvertures c'était bien agréables  à faire ,  mais j'y ai laissé quelques aiguilles dû à la taille et au poid du tissus associé au molleton  alors là le regal de coudre des ptits choses ... en plus pour le loulou

      evolution_broderie_157et voila il va être tout mimi là dedans !!!

bientôt un tandem j'attend la réponse et j'en dit plus .....

Publicité
Commentaires
L
super beau et le choix pour le tissu et couleur..génial!!alors a quand l'ouverture de ta boutique !!!ou on choisi le tissu la couleur et bien sur la prise de mesure.qui a dit qu'avec un gros ventre on ne pouvait plus se bouger?
L
tro mimi, c'est en taille 1 mois ? j'essayerai bien ça mais la chambre est ma priorité ainsi que le tour de lit qui avance à très petits pas .... ou plutôt petits coups d'aiguilles !!!<br /> allez je vais mettre une photo de la chambre même si c'est pas fini
S
NA NA NERE !!!<br /> POUR LE TANDEM !!!<br /> NA NA NERE !!<br /> <br /> ahahahahahha !<br /> bisous
N
Et bien ma jolie tu as pris de l'avance, j'ai intérêt à carburer
P
C'est très mignon tout ça. Il faut que je m'achète ce livre "les intemporels".<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité