Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
19 mai 2007

mon premier tandem

et oui ça y est je me lance dans un tandem c'est en allant sur le blog de que cache ma boite à belette que j'ai decouvers ça et je trouve cette idée très sympa , c'est avec nath' des petites mains  que je vais faire ce tandem et nous avons choisi nos modèles

evolution_broderie_158 la bassière sans col  ( de livre les intemporels ... ) et

evolution_broderie_159  le bloomer de ce même livre  ( pleins de belles idées dans se livre ... )

et notre date de remise des copies c'est le  4 juin donc au boulot

pour la brassière sans col j' en avais une en cours quand ce tandem c'est mis en place,(  donc je me suis déja un peu entrainer.... )  mais je suis ravie de remettre ça , et il m'en fallait plusieurs pour mon bébé donc je repars sur ce modèle avec grand plaisir , le bloomer ce sera une première mais la aussi ça va être un plaisir le modèle ma seduit dès que j'ai feuillete le livre , ce bloomer tout droit sorti d'une autre epoque est adorable ( enfin maintenant faut le réussir .... )

à suivre ... 

Publicité
Commentaires
N
Surtout n'oublies pas les manches comme moi<br /> a bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité