Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
22 mai 2007

j'ai deja fait mon choix , c'est un debut ....

et oui pour le tandem le choix du tissus est fait

evolution_broderie_194 evolution_broderie_195 evolution_broderie_196

voila popeline de coton gris perle pour le bloomer , cotonnade à rayures très légère pour la brassière , tout est coupé y a plus qu'à ....

ta vue nath j'ai même penser aux manches !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec bonheur! Quel talent! En plus avec tes loulous je suis admirative! Mais où trouves-tu le temps.. <br /> Je file mettre ton blog dans mes liens..
P
bon à ce que je vois la machine va encore chauffer ce soir. J'aime bien le tissus à rayures, encore un ensemble sympa à voir bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité