Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 juin 2007

thadee

evolution_broderie_409 evolution_broderie_376 voila donc ce qui m'a occupée aujour'dhui , un patron thadée , et de l'éponde question ; mais que faire avec cela   (euh pas bien compliqué cette devinette ... ) et bien vous aller voir ça tres vite car j'avance pas mal mais je ne peux pas tout montrer ,juste un ptit detail , par ce que le résultat final ne me plait pas complètement il faut encore que j'ajoute des rubans et aussi un bouton et apres seulement je vous le montre

evolution_broderie_408 vous savez déja que c'est pas pour ma miss !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci bien. Pas mal l'idee de rajouter une capuche. Je vais commander le patron,servira toujours.
L
oui c'est faisable mais faut retravailler le apton un peu de partout , pas juste en longueur mais en largeur aussi pour un 16 mois tu aurais meilleur temps de prendre le patron du livre des intemporel et rajouter une capuche enfin c'est une idee <br /> voila j'espere t'avoir eclaire <br /> pour le reste merci
M
Superbe ces peignoirs.<br /> Je pensais me procurer ce patron, pour faire un manteau pour cet hiver.ma fille a 16 mois. Tu dis que la patron taille grand, penses tu qu'en racourcissant le 2 ans en bas et au manche ca soit faisable, plutot mettable?<br /> Par contre tu m'epates et me reconforte. J'attends un 2eme bibou, pour Novembre, j'angoissais un peu/ a l'organisation, mais qunad je vois tout ce que tu produits avec 4 loulous, c'est encourageant....
L
pas de probleme je ne serais pas contre 24h de plus moi aussi !!!
S
dingue !!<br /> tu es dingue !!!<br /> <br /> super !<br /> j'ai pas mal avancé l'ours ! ouf !! par contre il me reste les broderies ! celà te dérange-t-il si on se dit 24H de plus ? <br /> Demain soir sûr ce sera OK de mon côté !<br /> <br /> merci merci je t'envoie des photos dès que terminé son nom déjà :<br /> l'OURS POLAIRE !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité