Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 juillet 2007

ideal pour la miss

une journée d'avance  pour rendre notre copie , le tandem dont le patron est tiré du livre tres connu " les intemporel .."

le modele choisi est l 'ensemble fillette présenté en vichy dans le livre , evelyne,la fait dans un chouette tissus fleuri très joli pour la petite à qui il est destiné

                         evelyne_251

de mon coté je l'ai decliné dans 2 couleurs que j'adore associer le rose et l'orange , le rose seul je t'utilise vraiment pour faire plaisir à la miss ,mais associé à l'orange j'aime beaucoup

                collage5

IMAG1824 IMAG1823

                      IMAG1827

2 versions totalement différentes ,  c'est ce qui fait le charme des tandem .......

le tissus choisi etait tres fin il sera parfait pour la miss qui à toujours trop chaud , par contre ma machine à essayer plus d'une fois de l'avaler grrrr!!!

peut etre un photo sur la miss à son retour, elle est parti consoler un ptit copain !!!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux ! <br /> <br /> j'adore cet ensemble ! je l'ai fait pour ma fille.
E
très sympa! j'aime beaucoup les 2 modèles
L
et bien, tu dis que tu n'as plus de temps avec ton dernier ti'bou ... moi je ne fais réellement plus rien ... ah si j'ai fait le faire part mais j'attends d'avoir tout envoyé à la famille et aux z'amis pour le mettre en ligne !<br /> <br /> moi aussi j'adore l'association Orange/rose ... très réussi
E
ils sont très jolis ces ensemble, bravo à vous 2, bizz
S
VOS DEUX REALS !!!<br /> ohhhh il faut que je pense j'ai des questions à te poser !!! ahahahahaaah !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité