Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
7 août 2007

j'm'entraine

ca fait un moment que je desire faire à ma miss des ptits hauts smockés , mais des différentes méthodes vu , certaines me paraissaient très compliquées sauf une celle de mettre du fils élastique sur la canette , donc j'ai tenté , ben c'est pas mal ( c'est sur un couturière pro ne serait peut être pas de cette avis)  mais moi ça me plait et la miss aussi , elle est déjà dans mon stock de tissus à faire ses commandes !!!!!

j'vous montre ,le resultat je me suis entrainée en faisait un ptit haut pour gaelle ( la poupee de la miss ...)

IMAG2018IMAG2016

je vous laisse je vais en faire un à la miss , pour les vacances( qui approchent ....)

Publicité
Commentaires
L
Mais non je ne ferme pas, juste un petit peu.<br /> Pour tes smocks je trouve l'idée pas mal, car moi non plus je n'ose pas me lancer.<br /> a bientôt<br /> nath
O
ben moi j'les fait pareil les smocks ! sympa la petite robe !
E
c'est super chouette, j'y suis tentée mais je sais si j'y arriverai, alors je patiente encore un peu, bravo à toi ,bizz
I
Excellent, très sympa ce haut pour Gaëlle ! A première vue, ça a l'air vraiment bien ! J'ai hâte de voir les commandes !!!
L
Trop nickel!<br /> Là je dis bravo!<br /> Je me laisserai bien tenter aussi mais j'ai peur de dérégler ma truc à cannette en réglant la tension du truc (tu m'as comprise?????????????? hi hi hi)<br /> En tout cas, chapeau!<br /> biz biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité