Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
12 août 2007

pour finir l'été !!!

vous vous rappelez de ça :

collage5

et bien mon bébé à grandit , jusque là c'est plutôt bien , oui mais du coup plus aucunes de ces tenues ne lui vont  , donc pour finir cette été je lui fait quelques barboteuses[ pour affronter les chaleurs de cette année ].... o:)

IMAG2061

le tissus est un coupon  que j'avais depuis longtemps , dont je ne savais pas trop quoi faire , il me plait moyen mais bon .... par contre ce modèle est simple à réaliser , j'en ai coupé  deux autres dans ma lancé , avec cette fois des tissus que je trouve plus mimi pour mon ptit père

Publicité
Commentaires
P
Moi je trouve le tissus plutot bien, ça fait bien petit mec le kaki mais bb quand même à cause des motifs. Je pense que ça rendra super bien sur le modèle.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité