Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
14 août 2007

vraiment mieux

depuis hier mon hom s'active à quelque chose que j'attendais depuis longtemps un " dressing " et oui pour nos vetements lui et moi n'avions pas d'armoire ( ayant quitté il y a quelques temps un appartement riche en placards ) , alors ils étaient dans la penderie du bas , dans l'armoire des enfants ou encore là :

IMAG2062 l'horreur , super deco ce truc !!!!!

mais maintenant ce sera ça

IMAG2088

( désolée photo de médiocre qualité mais il est 00h07 la lumière n'est donc pas top et la pièce ne permet pas un très grand recul, ça permet déja de visualiser )

deux penderies  par personnes , des etagères , et la colonnes du milieu sera pour de la déco en haut, et en bas des tiroirs viendront finir le rangement , il me reste a trouver le tissus pour des rideaux ( j'en avait repèré un beau mais arrivée au magasin il  restait 2m alors qu'il m'en fallait 5 bonne excuse pour repartir faire les magasins à la recherche de quelques choses qui convient ) ;

pour ce "dressing" j'ai fait le plan , et l'hom de la maison à coupé , vissé , cloué  etc .... travaille d'equipe ,

maintenant je vais me faire un plaisir de le remplir ( euh peut etre pas ce soir ... )

encore du travail en perspective mais de déco , c'est presque pas du travail !!!!

Publicité
Commentaires
C
Alors lilibidouille!! Quelle surprise!!<br /> t'a un superblog!! et je voit que le bricolage ne te fait pas peur.Je comprend pourquoi tu n'a pas le temps de venir nous voir.<br /> Allez a bientot Bisous a vous deux euh! a vous six.
L
ça fait rêver !! J'aime beaucoup les vieilles armoires mais je prévois aund meme dans nos plans d'en mettre un peu partout de ces grands placards bien pratiques !
A
Whaouuu, mon rêve ! Marre de mes vieilles armoires de grand-mère !!
L
Wouaw!!! LA CLASSE!!! Il bosse pour "question maison" ton zhom? Il est nickel ce dressing! Quand on aura notre chez nous, c'est ce qu'on veut aussi, plus pratique, surtout quand on est autant fanas de fringues que nous (et la pépette!)... Bon, si j'ai besoin de conseil je saurait à qui demander!<br /> Bonne nuit et bon courage pour le rangement!
S
superbe le travail, nous aussi on doit aménager notre futur placard ds notre futur chambre (quand les travaux d'amenagement de garage en chambre seront fini)<br /> essayer de vous reposer quand meme<br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité