Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 octobre 2007

ça fait longtemps

je réponds avec joie à linvitation d' isastuce , je vous montre quelques photos plus toutes jeunes

Sans_titre_3une photo de mois a 4 mois la seule existante , retrouvée dans un grenier !!!! ( je crois que je faisais un sourire à ma soeur )

Sans_titre_6 à 4 ans photo d'école

Sans_titre_4avec ma cousine qui passait pratiquement toutes ses vacances scolaires à la maison , que de chouettes souvenirs

Sans_titre_5 avec ma soeur , à l'epoque des super "brushing" :o ))) !!! alors qui est qui ???? sur cette photo

je passe le relai à ma super copinette la fee bobette

Publicité
Commentaires
L
Géniale ses photos!<br /> J'aurai adoré le faire aussi ma Lil mais je n'ai pas de photo de moi petite et pas de scanner pour aller en piquer à Môman!<br /> Je suis désolée ma Lili, il va falloir passer le relais à une autre!<br /> Bisous ma Lili!
S
superbe ! j'adore
T
Bien vu Lili Bidouille! Le pull violet criard, on ne voit que ça sur la photo ;op<br /> Je vous fait passer un pot de gelée de coings par Pause Café demain :)
T
Bien vu Lili Bidouille! Le pull violet criard, on ne voit que ça sur la photo ;op<br /> Je vous fait passer un pot de gelée de coings par Pause Café demain :)
E
on croirait voir les "bouilles" de tes enfants!<br /> très sympa ,les photos !j'adooore la photo d'école!<br /> tu est vraiment mimi!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité