Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 octobre 2007

barbie est une menteuse

oui oui je vous le dit barbie nous fait croire n'importe quoi la preuve en image

IMAG2618  barbie est enceinte si si c'est sur

IMAG2619 bébé est prêt bien placé , ( elle aura surement une césarienne )

IMAG2620bébé est né est la une parois secrète est bien place pivote pour venir faire à barbie un ventre .....

IMAG2622 tout plat , et nous alors elle est où la parois qui pivote et qui nous fait le ventre plat hein ??

bon ben je retourne à ma gym , parce que même après 4 loulous j'ai pas trouver cette parois miracle et vous ????

Publicité
Commentaires
L
coucou, ça faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de venir te rendre visite sur ton blog et bien voilà, c'est chose faite .... je vois que tu bosses bien !!! j'adore ce message sur barbie, elle est bien rigolote ... et la petite paroie secrète de Barbie je la voudrais bien moi aussi !!! ah on n'a plus un aussi joli ventre qu'avant mais on a de beaux bébés !!! <br /> biz à toi et à bientôt
L
Ben c'est trop bizarre la barbie enceinte. Perso, je comprends pas, au bout d'un certain temps, non seulement je reperds tout, mais j'en perds en plus. Ouais je sais, c'est dégueu (mais j'y suis pour rien !!!)
S
si je la trouve je l'achète à la belette même si c'est trop tôt peu importe excellente ! le ventre plat c'est raté pour moi faut dire que je me suis encore empiffrée de chocolat et d'un crumble aujourdh'ui !!!
I
Rooo ! C'est vraiment n'importe quoi ces barbies !!! Je les déteste, elles et leur ventre plat !!!<br /> Au fait, la dernière fois que je t'ai vu, je n'ai rien vu du tout !!! T'as sûrement un truc comme barbie mais tu ne veux pas nous le dire !!!
G
je veux la recette de la paroi qui pivote, parce que moi, la paroi elle pend !!!! enfin, j'exagère, je dirai que ce n'est plus les abdos d'avant 3 grossesses !!! au fait, c'est quoi les abdos ???? vague souvenir !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité