Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 octobre 2007

encore !!!

et oui hier soir pour me changer les idées j'ai fait une trousse à lili une copine de la miss , elle avait repèré la trousse de kenza et lui avait dit : "tu crois que ta maman elle voudrait bien ....." , cette petite est toute gentille elle aura donc sa trousse ce matin en arrivant en classe , elle souhaite exactement la même que la miss ( "si ça géne pas ta maman ... ")c'est ce que j'ai fait sauf pour l'attache que j'ai fait d'une autre couleur histoire qu'il n'y ai pas sans arrêt des confusions ....

collage

et la miss me dit , si mes copines elles aiment mon manteau ......

oui ben là on va parler argent avec les mamans ;o))

Publicité
Commentaires
L
très jolie, moi aussi j'ai attrapé le virus de la trousse MCI, lol !
C
héé bien elle est super jolie cette trousse aussi !!
O
mimi la copine !
K
j'ai ce tissu<br /> en ce moment j'en use et abuse lol
M
désoléé mais le temps me manque je vais y remedier !!<br /> il est au sale comme on est cheux nous !!!très chouette ton manteau j'adore!!!<br /> <br /> bisous a bientot !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité