Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
24 octobre 2007

mais bien sur la recette

la recette des muffins

300g de farine ; 75 g de sucre ; 80g de beurre ; 250ml de lait ;2 oeufs et 1/2 sachet de levure ( soit 8g )

pour des muffins sucrés :  mélanger oeufs et sucre jusqu'a ce que le melange 'blanchisse' , ajouter lait et beurre et mettez doucement farine et levure , et ajoutez 100 g de garniture sucrée :chocolat,  amande , fruits secs etc...

pour des muffins salés  :melanger d'une part les liquide ( oeuf , beurre et lait ) ajouter la farine où vousaurez mis la levure et ajoutez environ 180g de garniture salée : courgette , fromage de chêvre, jambon , lardons , là aussi les possibilitées sont larges           , juste avant la cuisson on peut mettre du fromage rapé ma préference va vert le gouda , à vous de faire des essais ....

toutes la famille à adoré , les salés , je doit dire que pour les sucrés je vais encore chercher des recettes celle ci était bonne mais je pense qu'on peut faire mieux ....                                                            

Publicité
Commentaires
L
Bon, j'en ai pas trouvé à Lidl mais à Auch... plus chèr bien sur!<br /> alors hier je suis venue chercher ta recette mais juste avant de me lancer, c'est pour combien de muffins?<br /> Bisous ma belle!
G
Merci pour tes comm... Ton blog est très sympa, hop, dans mes favoris... Je me demande quand même comment tu as atterri chez : hasard ou par le biais d'un forum ??? Maximomes, peut-être, vu que tu as une grande famille. Bises. Gaëlle.
M
Merci, encore une idée sympa pour le week-end qui arrive. Au fait, je retire ce que j'ai dit sur mon chéri concernant le chausson pomme/chèvre. Depuis qu'il a essayé, il en fait tous les lundi en variant les ingrédients. Alors un Grand grand merci à toi <br /> ( je ne cuisine plus le lundi soir nanana nanère!)
P
humm j'essairais bien les salés comme accompagnement de la traditionnelle soupe du soir. Je m'y mets la semaine prochaine et le régime juste après.
L
BOUH BOUH BOUH!!!!!!!!!!!!!!!<br /> eh mais c'est Noël bientôt!<br /> Zom il cherche déjà une idée pour mon anniv', mais il y a noël avant..... yek yek yek, merci pour l'idée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité