Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
30 octobre 2007

un ptit bermuda sympa

et oui pour la miss un petit bermuda ( patron ursule de citronille ), bidouillé à ma sauce !!! en velour fines côtes fushia   , un appliqué fleur avec un tissus à pois qui double aussi le revers de la poche !!!

IMAG2673   revers à pois IMAG2679 interieur de la ceinture à pois aussi

  IMAG2678 IMAG2675

devant                                      dos

peut être une photo sur la miss si je concrétise l'idée que j'ai de faire une tunique assortie ....

en attendant j'ai encore  3 pantalons sous le pied de biche moi ......alors pas le temps de papoter

Publicité
Commentaires
T
ça va être super sympa, surtout avec un collant qui tranche un peu, j'adore !!
M
Il est vraiment super mignon ce pantalon. J'aime beaucoup ;oD
L
Tu crois que ça passe necore pour un grand garçon de 12 ans ? J'ai ce patron et je me tate pour une cousine ... En tous cas, chouette interprétation..
F
j'aime beaucoup la forme et le choix des tissus ... ça me fait penser que j'en ai à faire aussi ... si ça continue, l'été sera revenu que je n'aurai encore rien fait !!!
L
très jolie avec un ptit collant, elle va être trés classe à la rentrée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité