Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
31 octobre 2007

cette fois je vais pouvoir m'y mettre

vous vous rappeler de ça :

IMAG2660

et bien cette après midi j'ai acheté ça :

IMAG2688

voila donc farine complète ( aller 5 kg faut bien ça !!) farine de mais , farine de seigle , farine d'épeautre .....oui pour faire du bon pain il faut entre autre de la bonne farine ( ça c'est fait ) , et il faut en plus une bonne technique , je vous abandonne de ce pas pour voir si je l'ai ;o)

peut être un post dans la soirée si le résultat et à la hauteur des photos de mon livre !!!

Publicité
Commentaires
L
Alors essai reussi ??????????<br /> Il parait que faire son pain soi meme c'est genial et super bon !!!!!!!!!!!!!!!
F
chez nous, ce sont des sacs de 25 KG ... et du bon pain tous les jours ... vous allez vous régaler c'est sur !!!
I
Moi aussi je vais essayer quelques petites choses normalement ! Affaire à suivre...
S
autour des com sur mon blog ! ahahaha ! vrai
S
sinon je sais que mes parents étaient allés directement se fournir en farine à un Moulin c'est beaucoup moins cher pour info<br /> je continue ma visite celà fait un petit moment
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité