Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 novembre 2007

regarder la petite maison dans la prairie peut être utile

oui aujourd'hui je me suis amusée à laura ingalls ????????????

ceux qui ont vu cette série se rappelle peut être d'un épisone où grâce à un chewing gum elle récupère une pièce tomber dans les egouts ......et bien comme mon fils à beaucoup d'humour grrrr aujour'dhui j'ai joué à ça

IMAG2695 ces conduits pour évacuer l'eau usagée du lave linge ou lave vaisselle sont d'habitude cachés , oui mais aujourdh'ui c'est travaux à la maisons .....donc mon Noa  qui a parfois des activités très intèrressantes  nous à mis une cuilère dedans

IMAG2696 et pour la ressortir de la pâte à fix  ( à la place du chewing gum machouillé ) une aiguille à tricoter et de la patience

les enfants aident beaucoup quand on bricole :o)  !!!!

Publicité
Commentaires
S
mac GYVER je dirais plutôt !
M
Je vois que chez toi aussi ça ne manque pas d'imagination!!!!!
J
Je me souviens de cet épisode,je ne sais pas si tu as mis autant de temps que Laura pour récupérer ta cuillère, si c'est le cas quelle courage et surtout quelle patiente !!
O
Lili Mac Gyver !
T
Sympa la version Laura Ingalls...ou Mc Gyver dans le rôle du plombier...<br /> La dernière d'Eléa: le portable de sa grande soeur dans les toilettes, et elle s'apprêtait à tirer la chasse!!!! Un démontage minutieux et une bonne 1/2h de sèche cheveu et ça remarche;op
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité