Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 novembre 2007

par ce que c'est le jeu du moment

oui c'est le jeux du moment sur les blog , montrer son coin couture

12674303_p

qui est toujours aussi bien rangé :o)) !!!; il est petit mais dans une grande pièce , la salle de jeux des enfants , à l'autre angle de la piece c'est le coin ordi ( des fois qu'il y ai une urgence à voir sur un blog !!! ) et c'est idéal pour moi parce que je sais pas vous mais moi que je couse ou que je blog les loulous veulent être pas loin ; donc là ils sont content !!!

je peux pas faire un post de couture , j'ai les mains pleines d'ampoules la fautes au meuble de cuisine que j'ai fabriqué moi même pour diviser le prix par 3 , la faute à la scie sauteuse pour le parquet flottant , mais demain les photos , et ben j'ai intêret d'assurer par ce que j'aurais fait durer le suspens ;o) !( pas de ma faute on à eu plein d'imprévu )!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux voir la cuisine; on va l'appeler desirée hihihihihihihihi
S
Wouhaou, c'est vrai, super bien rangé ton p'tit coin! Bravo!!!
T
très bien le coin couture, mais on veut voir la cuisine, la cuisine la CUISINE.....
F
tu es une sacrée bricoleuse ... j'ai hâte de voir ça !!!<br /> ET super ton coin couture super bien rangé !
L
Oh ma Lili, je t'adore!<br /> ton coin couture est un modèle de rangement pour moi( si tu voyais où je met mes tissus!!! horreur!) et en plus tu as fait tes meubles de cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On est justement en plein boum de cuisine demain on attaque l'électricité (parce que 2 prises c'est vraiment pas bcp!) ensuite le sol et après il faudra de nouveau mettre des sous de cotés pour les meubles!<br /> mais toi tu as fait comment?<br /> Bisous et vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité