Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 novembre 2007

des nouvelles de ma cuisine

voila donc enfin quelques nouvelles de ma cuisine qui à super bien avancé ( heureusement depuis le temps )

et un grand grand merci à ELY qui à eu le courage de me prendre mes 4 loulous samedi dernier , toute l'après midi pour me permettre d'avancer ....  et ça m'a vraiment bien aider Ely merciiiiii!!! 

il ya encore des choses à finir pour pouvoir l'a montrer , totalement , j'aime bien montrer quand toute la déco est en place ,  mais je peux   déja vous montrer les meubles que j'ai fait moi même (ce qui explique aussi la durée des travaux  :o))!!!!)

commençons par le meuble colonne de four , j'ai donc commencé  par faire un plan , pour me permettre de chiffrer la chose et aussi pour faire faire les découpes , qui sont de ce fait toujours plus nette que si je les avais fait à la scie sauteuse!!

IMAG2718 en construction

IMAG2721 le meuble est mis en place , la découpe pour la tuyauterie faite ( à la scie sauteuse ) et le meuble est fixé au mur , par sécurité 

on voie aussi que le nouvel évier de cuisine , et le lave vaisselle on déja pris leur place ouf !!

IMAG2724 le four est installé  , il me reste à mettre le cache , de l'espace d'aèration laisser au dessus du four , et installer les portes et casseroliers et hop le four peut être utiliser merci monsieur pause cafe pour l'installation electrique , parce que magnier la scie et la perceuse ne me pose pas de problème mais l'electricité c'est pas trop mon truc

IMAG2741 j'ai fait la découpe pour la plaque de cuisson qui trouve enfin ça place , encore merci à mon installateur électrique .Avant de remettre les meubles et le plan de travail en place , j'ai clouer sur l'arrière du plan de travail une plinthe peint en pivoine comme 3 murs de la cuisine ; cette plinthe est là pour proteger le mur en parti , et eviter que toutes sortes de choses tombent derrières les meubles ( exple farine .... ) , oui pas de crédence le long de ce plan de travail je prépare autre chose .....

IMAG2722les meubles haut sont réinstallé , mais pourquoi ce "décalage" ???

en fait je voulais que certains de mes meubles soient moins haut pour rendre tout plus accessibles et du coup faire un peu de déco à ce niveau , j'ai donc fait un plan ( encore)  et fait decouper du médium

IMAG2764 assemblé et peint

IMAG2769  mis en place

IMAG2776 et voila de la déco 

et voila il me reste plus que quelques portes à intaller un ou deux tiroirs , enfin encore deux trois bricoles et ont aura une vue d'ensemble

Publicité
Commentaires
M
que de talent !<br /> Magnifique agencement de cuisine !<br /> <br /> Mieux que certaines à la télé !<br /> Bravo !
T
et dis donc t'étais super douée en bricolage...<br /> je vais t'embaucher pour ma future cuisine<br /> les couleurs j'adooore...
M
Vraiment bravo je te trouve très courageuse. Tu dois être fière de toi, j'ai h^te de voir tout ça fini, enfin prends ton temps quand même..
R
Magnifique déco et les couleurs sont vraiment bien choisies. ça donne envie de passer du temps dans sa cuisine.
K
très chouette ! j'aime beaucoup ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité