Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
4 décembre 2007

pif

c'est le leu pif , le jeu du moment et quand je l'ai lu pour la première fois je me suis dit non non celui la je participe pas trop compliquer mais finalement c'est pas si compliquer que ça , on reçoit autant de bidouille que de commentaire mis ( maximum 3 ) et on envoie autant de bidouille que de commentaire reçu ( maximum 3 aussi ) euh c'est ça ????.

en plus on a 365 jours ouah c'est super , non mais rassurer vous je promet d'etre plus rapide que ça

La règle du Pay It Forward :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post
recevront un cadeau fait main par mes soins.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ne soyez surtout pas pressée !)
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog
(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Les 3 premières à poster sont les heureuses gagnantes
d'une petite surprise que je leur ferai parvenir
dans les 365 jours !
A vous de jouer !

PS : ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
S
je n'ose même pas mettre ce jeu sur mon blog tellement je crainds de ne pas arriver à faire ces cadeaux !<br /> ahahha !
L
Moi!<br /> Moi!!! Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hi hi hi hi!<br /> Bisous ma Lili!!!!
P
Ouf! je suis la deuz' :)
L
héhé !!!<br /> on a le droit à 3 participations une fois l'annonce mise sur le blog alors je suis ta première gagnante du PIF !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité