Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
9 décembre 2007

ça ne peut plus durer

ma fille c'est approché hier de ma machine à coudre elle a vu de la poussière dessus , et me dit

' elle a l'air vieille ta machine avec la poussière ça fait longtemps que tu n'as pas cousu'

et oui elle a raison la miss et pour enfoncer le clou elle ajoute :

'ta couper plein de truc mais tu les as pas cousu pourquoi ???? '

ben oui tiens pourquoi? pfff qu'elle manque d'organisation !!!;elle a pas tort ça ne va plus durer la cuisine , nous à bien occuper mais ça y est les photos arrivent  ( si si , je sais je l'ai deja dit mais c'etait sans prevoir le gastrotag  ) et les otites des 2 plus petits et les conjonctivites ( dirent que mes loulous sont rarement malades ils ont fait fort là !!! )

donc maintenant, JE VEUX COUDRE allez promis mardi il y a la cuisine et de la couture sur mon blog non mais !!!!

Publicité
Commentaires
K
vivement !! il me tarde ;-)
S
gros bisous a tes enfants c'est pas cool quand ils sont malades (ici aussi c'est pas souvent alors quand cela arrive je suis preise de court lol)
L
MDR pour le gastrotag!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et bein, effectivement, ils font fort tes loupiots!<br /> Bisous ma belle et pleins de courage!<br /> (j'ai essayé de t'écrire en privé mais c'est revenu! ouin ouin ouin!)
M
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité