Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 janvier 2008

l'heure des bonne resolutions

comme chaque début d'année on se fixe des bonnes résolutions , qu'on ne tiens pas toujours mais au moins on essaie mes bonnes resolutions à moi ce sera

pour ce qui est de ce blog :

-faire une bannière ( j'ai toujours pas réussi grrr !! )

-ajouter un album photo

- faire de la patisseries tout les mercredi avec les loulous et vous donner les recettes

-être plus régulière que ces derniers temps pour ce qui est des posts coutures et bricolages ( 1 par jour j'adorerais mais là je suis sur de pas tenir cette resolution avec mes 4 loulous )

-des tuto en projets ( ça vous dit ??? )

-répondre plus vite à vos gentils com

dans la vrai vie , y pas que le blog :

- r'habiller tout mes enfants , un maximum en couture

-ne plus me laisser envahir par le repassage :o))) ( alors celle là de bonne resolution elle est là tout les ans)

-après un petit regime d'après grossesse , remplir mon dressing 

- terminer tout mes en cours coutures et bricolages

- refaire quelques pièces encore dans ma maison et vous les montrer

-ne plus laisser trainer ma tasse à café à coté de l'ordi ..

- ne plus commancer de bidouilles quand la precédentes n'est pas fini ( on peut toujours y croire ;o))  ) 

bon c'est tout si j'en dit trop vous aller connaitre tout mes defauts  , alors qui veux me dire ses bonnes résolutions 2008  ? pause cafe,       tam54, froufrou et capucine et bien sur la fee bobette   ,?

euh si on  les tiens pas grave , elles seront prête pour l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je veux bien te donner mes bonnes résolutions, mais faut déjà que je réfléchisse à toutes celles que je n'ai pas respectées ...
K
POUR LE REPASSAGE : stop !!!<br /> tu plie tu ranges et hop<br /> pour le rest : bravo je reviens voir si les post couture sont là : j'aime bien ce que tu fais
P
ça y est elles sont écrites, pour le reste rendez vous le 31/12/2008.
P
ben dis donc y en a un paquet, bon je m'y mets dès demain (enfin à écrire des résolutions) pas à les tenir o:)
I
Coucou ! Bonne année à toi aussi ! Dis si tu veux, je peux t'aider à réaliser une de tes résolutions... une nouvelle bannière. Si ça te dit, je veux bien t'en concocter une. Dis moi ce que tu aimerais (dessins, images, photos, couleurs...) et je mitonne tout ça !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité