Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
6 février 2008

ou la la deja

ma cousine me demande de mettre où j'en suis de mes bonnes resolutions , bon ben on va voir ça alors un mo  is après elle souhaite un bilan dur dur je pensais avoir uen année ...........

pour ce qui est de ce blog :

-faire une bannière ( j'ai toujours pas réussi grrr !! ) ça c'est fait par isastuce merci encore , je travaille à une autre faite par mes soins ( celle d'isastuce est super mais pour changer sans ennuyer qui que ce soit ......)

-ajouter un album photo c'est en bonne voit grâce à froufrou et capucine , j'ai comblé mes lacune ,en fait j'avais fait un album mais sans le remplir il n'apparaissait pas

- faire de la patisseries tout les mercredi avec les loulous et vous donner les recettes ça ça marche sauf quand il y a des copians ou cousins à la maison mais là ils s'amusent aussi les loulous donc c'est parfait

-être plus régulière que ces derniers temps pour ce qui est des posts coutures et bricolages ( 1 par jour j'adorerais mais là je suis sur de pas tenir cette resolution avec mes 4 loulous )1 post par jour j'avais dit avec mes loulous pas trop possible et je prefère moins mais plus créatif que du 'remplissage ' donc pour l'instant je me trouve regulière, mais on peut toujours mieux faire

-des tuto en projets ( ça vous dit ??? )mon 1er tuto arrive un autre et en projet mais parfois le temps qu'on à n'est pas celui qu'on pensait avoir donc c'est plus long que prevus mais ça fat rien patience ça vient

-répondre plus vite à vos gentils com là je dois encore y travailler j'avoue !!!

dans la vrai vie , y pas que le blog :

- r'habiller tout mes enfants , un maximum en couture j 'y travaille doucement mais surement 

-ne plus me laisser envahir par le repassage :o))) ( alors celle là de bonne resolution elle est là tout les ans)no comment !!!!!!!

-après un petit regime d'après grossesse , remplir mon dressing j' y travaille aussi bientôt un pantalon à vous montrer , une jupe et même une tunique

- terminer tout mes en cours coutures et bricolage quand la precédentes n'est pas fini ( on peut toujours y croire ;o))  )  non seulement pas fait mais commencer d'autres !!!

- refaire quelques pièces encore dans ma maison et vous les montrer des projets des plans trop tôt pour un vrai résultat mais ça avance

-ne plus laisser trainer ma tasse à café à coté de l'ordi ..no comment  encore !!!!

voilà c'est pas mal non et même 2 post par jours ces temps ci :o)))

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton soutien au jeu de l'ustensile!! Dis, tu me troquerais des oreillettes? lol
K
coucou, un pti message pour toi sur mon blog ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité