Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
10 février 2008

et voila l'travail

voila les 3 casquettes réalisées avec le patron , base du tuto précédent

IMAG3374IMAG3377IMAG3371

si ce tuto vous permet de faire aussi un  modèle n'hésitez pas  à m'envoyer une photo c'est chouette de voir un modèle décliné différement  selon les idées de chacun ,

si le tuto comporte des problèmes particuliers dites le moi c'est un premier , il est toujours possible d'améliorer 

Publicité
Commentaires
T
superbes tes casquettes<br /> merci pour le tuto : je vais essayer d'en faire pour les filles
K
Coucou, me revoilou !... Je trouve ton tuto très sympa et tes casquettes sont géniales. Au fait, félicitations pour ta super cuisine, tu es une vrai pro !... Je t'embrasse
S
Ma préférée est la petite dernière pour son décor et sa teinte bleutée. Et en douce, je vais proposer une casquette à ma puce...dans les roses, juste pour essayer ton tuto.
M
Tu es taguee...
P
En tout cas elle sont super mimi ces casquettes. Je ne sais pas si j'en ferai, mais je les trouve très belles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité