Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
26 mars 2008

une jupe et un cache coeur

une jupe et un cache coeur pour la miss patron maison

IMAG3536

petite jupe plissée toute simple en velour milleraies , par contre jupe faites avec un reste de tissus donc elle lui va tellement juste qu'elle ne la mettra pas longtemp

le cache coeur avec un petit appliqué :

IMAG3519

détail de l'appliqué

IMAG3520

de face

IMAG3522

de dos

j'ai fermer le cache coeur avec juste le ruban mais je crois que je vais lui mettre aussi des boutons pour que cela tienne mieux

peut être une photo sur la miss dans la journée mais là elle dort encore des vilains crobes l'avait attaquée 

Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble !!<br /> bravo ta minette doit etre contente !!<br /> <br /> c'est très chouette la couleur !!!<br /> <br /> bisous !!!!!!!!!!!!!
B
Quelle chance de coudre du rose, dis!! ça beau tout plein et j'aime les appliqués! elle va être à croquer!biz
E
j'adore sa couleur framboise ,et comme d'hab les petits détails qui font que ce soit "especial"...le ruban,les fleurs...c'est tout mimi...bravo!
R
Très mignon! Evidemment, du rose, toujours du rose :-D
M
C'est super mignon! J'attends avec impatience la photo avec le top model!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité