Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
30 mars 2008

2008

et voila cette année

IMAG3514

IMAG3552_1

costume de la miss fait maison( déja vu ici il y a quelques jours ) costume de pompier prêté par des copains pompiers, mais mes gars les adorent je crois qu'il faut que je reféchisse pour voir comment je pourrais en faire !!!!

j'aime bien l'idée de cette retrospective , qui en plus de voir les costume permet aussi de voir les enfants changer de ' bouille ' passer de tête de bébé à petite fille et petits gars 

Publicité
Commentaires
L
xahouuu quelle jolie chinoise !!!<br /> j'adore !!!
N
Qu'est ce qu'ils sont beaux ! De très beaux enfants !
S
quels beaux pompiers<br /> tes fils sont beaux tout plein
L
C'est vrai qu'ils changent les loulous!<br /> trop sympa les déguisements!<br /> Et alors pour les pompiers, je sais pas si ton "monstre" est pareil mais Biboune il ne rêve que de ça! (yek yek vendredi de la semaine prochaine on va visiter la caserne lui et moi! Je crois que son rêve va devenir réalité!)<br /> Bisous
M
en effet ils ont bien grandit !!!ca fait tout bizarre !!!<br /> merci pour cs photos !!ca nous permet de voir comme ils grandissent bien !!!<br /> gros bisous a eux !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité