30 mars 2008

2008

et voila cette année costume de la miss fait maison( déja vu ici il y a quelques jours ) costume de pompier prêté par des copains pompiers, mais mes gars les adorent je crois qu'il faut que je reféchisse pour voir comment je pourrais en faire !!!! j'aime bien l'idée de cette retrospective , qui en plus de voir les costume permet aussi de voir les enfants changer de ' bouille ' passer de tête de bébé à petite fille et petits gars 
Posté par lilibidouille à 08:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 mars 2008

ouah des déguisements

aujourd'hui c'est à l'école du ptit gars de 5 ans qu'on se deguise alors avant de vous montrer comment il sera beau cette année , une petite rétrospective des années précédentes 2006 costume fait maison , il n'y a que bébé qui n'est pas déguisé mais pour dormir dans la poussette derrière pas vraiment besoin ... 2007 costume de pirate fait maison ( couture et peinture textile ) , cette fois bébé à grandit et le costume de télétubbies est pratiques pour défiler au chaud et cette année ?? on se... [Lire la suite]
Posté par lilibidouille à 07:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 mars 2008

une jupe et un cache coeur

une jupe et un cache coeur pour la miss patron maison petite jupe plissée toute simple en velour milleraies , par contre jupe faites avec un reste de tissus donc elle lui va tellement juste qu'elle ne la mettra pas longtemp le cache coeur avec un petit appliqué : détail de l'appliqué de face de dos j'ai fermer le cache coeur avec juste le ruban mais je crois que je vais lui mettre aussi des boutons pour que cela tienne mieux peut être une photo sur la miss dans la journée mais là elle... [Lire la suite]
Posté par lilibidouille à 10:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mars 2008

Je me suis bien amusée

j'en ai vu à droite à gauche et depuis 1 ans voir plus  j'avais ce qu'il fallait dans mes tiroirs je m'amuse utilement je fimote , et c'est sympa j'ai fait une canne que je montrerais plus tard pas tout fini , très simple c'est une première et j'ai fait aussi des boutons et des petites choses certains servirons de boutons déco sur un sac à venir , j'essayerais avec un de faire un pendentif pour moi  et la miss c'est fait un coeur que je doit lui faire en pendentif  , donc y a encore du boulot... [Lire la suite]
Posté par lilibidouille à 09:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 mars 2008

classe non??

il y a quelques temps j'ai fait ça , un pantalon en velours milleraies gris anthracite , et comme mon loulou avait besoin d'une tenue habillée j'ai juste rajouter ça un petit gilet qui associé à un pantalon du même tissus fait a mon goût une tenue assez classe , ( même si elle sert à dormir .... certains comprendrons !!! ) porté par le beau gars :o)!! patron maison , velours et coton mondail tissus
Posté par lilibidouille à 14:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 mars 2008

encore une fois , untrès grand merci

ouah je suis contente depuis que j'ai ouvert ce blog 20067 personnes sont passées par ici on vu 43185 pages et ont laissées 1350 commentaires , ouah pour moi ce sont plus que des chiffres c'est aussi des rencontres et pleins de chouettes partages je sais que pour certaines bloggueuses ses chiffres ne sont pas énormes pour moi ils sont supers , ils représentent des rencontres, des projets , des idées et des copinets alors merci à ceux qui sont passés par là par hazard ou volontairement   
Posté par lilibidouille à 13:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 mars 2008

ma petite japonaise

aujoud'hui on se déguise à l'école de ma grande fille et on a décidé qu'elle était trop grande pour se déguiser en princesse , donc on a choisi ensemble de se deguiser en japonaise et voila une jupe et une veste kimono , la ceinture dans le même tissus que le jupe et un chignon que l'on ne voit pas avec des baguettes chinoises ' en déco ' pas de maquillage il est prévu à l'école tissus acheter il y a un an pour prendre de l'avance , mais fini le jour même comme d'hab !!!  euh en prime maman s'est transperser le... [Lire la suite]
Posté par lilibidouille à 13:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 mars 2008

c'est peut être de l'art

voila ce qui se passe quand je quitte une pièce même quelques instants ces feutres sont marqués lavables ..... après le bain bof je suis pas convaincu
Posté par lilibidouille à 18:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 mars 2008

ici aussi

voila sûrement un post des plus futiles mais juste pour rejoindre bobette ,et par ce que j'y pensais depuis un moment aussi ( et oui bobette encore les mêmes idées ) voila régulièrement mon problème le célibat des chaussettes , un sujet dont on ne parle pas assez vous pensez en voir deux identiques , et oui mais là c'est la taille  qui n'est pas la même , et moi je me pose des questions où sont les autres chaussettes , je suis sur de les avoir achetées par deux , si , si .... il me reste quand même quelques... [Lire la suite]
Posté par lilibidouille à 08:48 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
17 mars 2008

200 eme post -1 sac de fée

voila déja mon 200émé post , bientôt des nouveautés ici mais en attendant je vous montre le derniers sacs sur lequel je travaillais quelques détails voila vous en pensez quoi ??
Posté par lilibidouille à 10:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]