Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 avril 2008

une tunique ,

voila une tunique style marjolaine de citronille , je dis bien style parce que la vrai marjolaine je la trouve trop large est courte ( faut dire qu'à la base c'est un pyjam c'est peut être pour cela )  donc je l'ai modifiée

j'ai donc utilisé mon nouveau jouet ,

IMAG3618

detail de finition de la manche

et j'ai pu utiliser aussi mon appareil à biais , très simple à utiliser et bien pratique

IMAG3615

et voila la tunique

IMAG3619

je ne suis pas tout à fait satisfaite du col , pas assez serré à mon goût ,

IMAG3620

c'est sur je vais refaire le col

pas trop réveillé la miss sur la photo :o )

Publicité
Commentaires
P
Salut, ton blog est une vraie mine d'or et je suis heureuse de l'avoir trouvé !! Merci pour ton partage ^^<br /> Et bravo pour toutes tes réalisations que je trouve super chouette...<br /> Bises, je fini mon p'tit tour... à bientôt
M
super jolie cette tunique! Le mannequin a l'air d'apprécier! J'adore le tissus!
L
J'adore c'est très joli<br /> J'aime aussi beaucoup tes créations et tes boutons pate fimo bravo<br /> merci pour ton com sur mon blog hihi moi aussi je viendrais faire un tour de temps en temps voir tes bricoles ;)
L
la tunique et la miss!<br /> bravo pour les finitions!<br /> Le col est peut-être trop large mais je le trouve pas mal tout de même!<br /> Bisous ma belle!
S
superbe et j'aime bcp la finition du bas de manches, j'avais essayé et pas aussi bien réussi, alors question, tu fais le pt deco et tu coupe ensuite???, en tout cas cela me donne envie de retester
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité