Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 avril 2008

apero sympa

pour un apero sympa voila ce que j'ai préparé pour des amis et ça à beaucoup plu alors je le partage avec vous

crevettes panées sesame coco

vous prenez des grosses queues de crevettes décortiquées , il faut

Photo_026

un peu de lait , un oeuf battu et un mélange de sésame et noix de coco rapée pas de proportions se genres de choses se fait à l'oeil ) 

tremper les crevettes dans le lait ,  ensuite l'oeuf et ensuite dans le mélange de noix de coco et sésame faire frire dans de l'huile bouillante , égouter sur du papier absorbant et mettre un peu de sel ( fleur de sel de guérande c'est idéal )

pour la presentation je l'avais mis sur des cuillères en porcelaines ( mode à laquelle j'ai succombé .... )

et vous pouvez les servir seule ou avec une sauce au lait de coco , ou encore juste avec un peu de sauce soja  ( moi je l'avais servi avec un peu de lait de coco au curry pour aller avec la suite du repas )

Photo_030

(recette inspirée d'un apéro  servi après le conseil d'école par la gentille armelle ) 

Publicité
Commentaires
M
On en mangerait..... Ça à vraiment l'air délicieux. je crois que je vais me laisser tenter très vite!
I
Mmmmm c'est vrai que ça a l'air bon ! merci pour la recette !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité