Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
14 avril 2008

patron pantalon

voici aujourd'hui enfin un pantalon  pour poupée corolle les chéries ou pour poupée de type petite fille de 33 cm

22539030_p

c'est le patron de ce pantalon qu' l'on peu aussi faire en short , bermuda ou pantacourt selon l'envie ,

j'aurais aimé vous le faire à imprimer en taille réelle mais mes connaissances ne me l'on pas permis , j'ai donc pensé à cette solution , le faire sur du papier à petits carreaux , ce qui permet à ceux  qui le souhaite de le recopier facilement en redessinant d'après le cadrillages le patron est ici

Photo

un clic sur la photo, on zoom et apres on a plus qu'a recopier en comptant les carreaux

j'espère que cela vous servira , j'ai beaucoup chercher des patrons pour ces poupées et j'en ai peu trouvé (à part dans le magasine mcimais la aussi pas en taille réelle)  donc je me suis mise à les faire moi même donc je suis ravie de pourvoir les partager avec vous si je vois que cela interrèsse tout les lundis je mettrais un patron en ligne et si vous les utiliser je veux bien voir le resultat

edith du 15.04 : le haut du pantalon est prevu elastiqué

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, pour ce patron. En effet sur ces feuilles là, plus de problème. J'essaierai avec grand plaisir et vous enverrai des photos. Encore merci
I
Bonjour<br /> <br /> Infiniment merci pour ce travail, j'ai réussi à imprimer la page entière 😉... <br /> <br /> Je commence des personnages garçons en chiffon, (débutante)... Je ne trouvais pas de tuto vêtements qui me semblait cohérent pour ce genre de poupée.. Mais celui ci me semble complet... Je vous enverrai le résultat....
M
merci beaucoup je pourrai enfin faire un short pour ma poupée
A
Merci beaucoup pour votre partage, c'est super gentil Bonne journée à vous
O
bonjour ! mille merci pour ces tutos couture pour chloé hihi mais le hic c est que je n'ose pas m'y mettre de peur de ne pas y arriver toute seule (placer le tissu surtout ) et comme maman est partie au paradis depuis avant Noël, je ne l'ai plus pour m'aider .... que me conseilleriez-vous pour commencer ? merci de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité