Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
18 avril 2008

enfin fini

voila le manteau de mon petit dernier est enfin fini

je me suis dit quel intèrêt de le finir maintenant qu'on est au pringtemps et finalement vu le temps ( le thermomètre est plus souvent à 5°C ;à nancy du moins ) qu'à des vrais températures de printemps  alors j'ai juste changé la doublure , elle devait être en polaire , elle sera en cotonnade lègere et le manteau en lui même restera en lainage , oui on va faire du camping bientôt le lainage ne sera pas inutile les soirs

    IMAG3737 

petit oiseau empreinté à laeti   avec son accord bien sur ,  et d'ailleurs merci moi qui aime beaucoup ce qu'elle fait j'ai trouvé très sympa qu'elle me laisse utiliser son dessin

je devais faire ce manteau avec une capuche de lutin mais vu la saison je l'ai juste fait en manteau tout simple style ' les intemporels ( c'est d'ailleur le patron des intemporels juste un peu modifié moins trapèze ) 'et  je pense faire une casquette d"un livre japonais pour l'accompagner

IMAG3738

IMAG3736

moi je trouve qu'il manque quelques choses à ce manteau devant ( une poche ou autre ... ) plus les boutonnières et des chouettes boutons à venir ..........

Publicité
Commentaires
F
suuuuuuuuper mignon ton manteau !
M
Très beau j'adore. Moi aussi , je mettrais un petit quelque chose devant.<br /> Mais vivemment que je continu mes cours de couture avec Ségo (Fée d'amour) car je vois pleins de belles choses.
M
Il est tout mignon ce manteau. C'est quelle taille ?
J
Il est magnifique ton manteau ! j'adore ! c'est vrai que moi aussi je rajouterais un petit appliqué sur le devant. Bravo !
E
comme elle est très jolie cette petite veste !! bravo !! c'est une réussite !! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité