Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
23 avril 2008

ça avance mais doucement

c'est les vacances , donc moins de couture que d'habitude , par ce que zhom est en vacanes et  on réorganise quelques pièces salle de jeux , chambre des grands , inutile d'espèrer des photos on avance tout doucement , ben oui les 4 loulous sont trop content d'avoir papa toute la journée alors c'est au ralenti que les choses ce font

par contre  coté tissus par ce qu'elle voulait faire une commande mais qu'elle n'avait pas besoin de toute la quantité de tissus je l'ai soulagé d'un coupon , quel esprit de sacrifice ..;o)   

IMAG3748

moi qui n'aime pas trop le rouge , en général ,pour celui là j'ai fait une exeption que je ne regrette pas il est quand même très chouette ( et bravo le délai de livraison de PPMC )

la miss l'adore donc dès que c'est à nouveau l'école je lui fait quelque chose avec

et pour ce qui est des travaux comme d'hab les enfants participent et ce qu'ils ont préféré

IMAG3746

attention activité à ne pas faire devant Noa qui serait trop content de faire la même chose un peu partout dans la maison !!!!

enlevé le papier peint , ben oui trop chouette d'avoir le droit d'arracher du papier peint ( d'autant que c'est un dessins de princesse et dragon qui va venir la donc ils sont pressés, oui depuis ça ,( pour les petits frères) ils savaient qu'eux aussi auraient un chouette dessin sur un mur de leur chambre , ils sont donc ravis que cela se précise .

Publicité
Commentaires
A
SUPER votre blog! très créatif ,pleins d'idées pour faire court:GENIAL.Il y a de tout et pour tous,quel plaisir se le parcourir.Merci d'avoir pensé à moi.Je suis d'autant plus contente car j'ai la possibilité de vous rencontrer à l'école.Un gros bisou "aux loulous" et rendez vous à mardi 13 mai en pleine forme.Armelle
B
OH!tu as bien de la chance d'être ainsi aidée!!! et je suis sure que le résultat sera sensas!!!biz
S
et oui chouette activité mais trop peu pour moi
S
oh quel courrage<br /> ici pas les enfants ils sont partis en vacances à la mer, et bien moi je couds et zhom avance dans certain travaux<br /> vivement les prochaine photos<br /> bisous
P
Oh... c'est grands travaux de printemps chez toi !<br /> Bises et bonnes fin de vacances...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité