Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
5 mai 2008

juste pour le plaisir

pas mal absente la semaine dernière , je reviens cette semaine  avec plein de couture de printemps , on commencera avec des bermudas en lin  chocolat  vous verrez ça se soir en attendant je vous met une photo  , qui date un peu , mais qui n'en est pas moins sympa pour autant

par ce que j'adore quand les enfants imitent

IMAG2346_1

le patron du lundi arrive mais plus tard dans la journée voir dans la soirée , week end très perturbé

et aujourd'hui c'est quoi le programme ?? journée à la ferme avec des 30 petits bouts de 3 ans, je sens que ça va être reposant  !!! vite un café et je file

 

Publicité
Commentaires
B
c'est trop chou!!!
K
trop chou cette image !<br /> j'adore quand les enfants jouent aux grands ;-)<br /> ça me rappelle moi avec les chaussures et les bijoux de ma maman ;-)
K
c'est ton bb Lilli??
B
adorable...
P
Géniale cette photo en effet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité