Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 mai 2008

jardiange suite et fin

voila il a fait beau encore mercredi et jeudi , merci la grève , on a pû finir notre jardinage

encore un bon mélange pour aèrer la terre et hop on attend la récolte

IMAG3877

tomates cerises , courgettes, melon , poivrons , potiron et patisson ( euh comment ça se cuisine ça ?!? ) , fraises , basilic  , estragon et on a même encore un peu de place ,

on va se régaler   euh si tout pousse bien 

Publicité
Commentaires
S
quand j'ai besoin de bras j'appal les loulous!!motivés les ptits gars
S
nous on laisse tomber cette année... trop d'incertitudes sur le temps... et puis tout se fait manger... après l'été pourri de l'an dernier, où on a tout perdu sauf 3 courgettes et 4 potirons ! mon mari a refusé de bêcher le potager ( près de 100 m2 ) ce printemps : il m'a dit des fleurs si tu veux, mais le reste pas question que je me casse le dos pour rien !!!
M
pour les pâtissons, tu vides et tu farcis avec un mélange de viande comme les tomates farcies!
L
Je suis totalement admirative!<br /> Bravo aux p'tits jardiniers!<br /> Bisous <br /> ( tu as eu mon mail pour ton adresse, le livre attend plus que ça pour partir!)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité