Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
19 mai 2008

une jupe culotte

aujourd'hui une petite jupe culotte , pour notre poupée du lundi , rien de bien compliqué seul problème , je ne peux pas vous montrer tout de suite la réalisation faites avec ce patron mon APN me fait de sérieux caprices et refuse de me rendre la photo qu'il a pris , peut être dans la journée !!!   patron ici

Photo_035

comme d'hab , on compte les carreaux pour reproduire à l'identique

edith : ça y est mon apn est revenu à des meilleurs sentiments j'ai recupéré les photos

IMAG3907 IMAG3908

et très vite le tuto de la tunique à smock pour enfant et ...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce joli patron de jupe culotte! Je débute en couture et cela me donne des idées!
M
Je viens de découvrir votre blog et je vous remercie pour les patrons que vous nous offrez si gentiment2
N
C'est très gentil à vous de poster tout ces patrons merci beaucoup
S
Un grand merci pour tous ces patrons de poupées ! Ma fille aura bientôt une Chérie Corolle et je vais me lancer dans la confection de sa garde-robe. Votre blog est une mine d'or !
J
Bonjour,<br /> <br /> Désolée de poser une question idiote, mais comment faites-vous la ceinture ? Faut-il prévoir plus de tissu pour mettre un élastique ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Jacqueline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité