Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
22 mai 2008

sympa ??

pour enfant les smock ça va pour adulte bon je doute , ça ira dans  le jardin mais je ne crois pas que cette tunique verra beaucoup de version , une c'est bien, j'ai rajouté un lien pour la ceintrer un peu histoire qu'on ne me demande pas si je vais avoir un petit 5ème 

IMAG3931

voila une tunique donc , et comme on m'a demander le tuto; demain le tuto mais du modèle enfant

edit de 21h :merci à tous de vos mot gentils sur cette tunique , je commence à m'y habituer , en plus j'aime le tissus et elle est confortable ,

Publicité
Commentaires
U
Hoo ben oui moi j'aime bien!! Et le tissu est sympa.
M
moi aussi j'adore !!!et meme si 5ème , ca regarde aps les autres !!de quoi ils se mèlent ces gens sans gène !!<br /> <br /> moi j'aime beaucoup et je sors avec du cousu maison sans aucun problème les copines me demandent où j'achète mes fringues !!!<br /> <br /> c'est que cela plait !!!<br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> ha oui je voulais rajouter les smocks pour femmes pas trop top j'en ai fais !!!ggggggggrrrrrrrr !!!ca remonte sous la poitrine !!ou alors ils en faut pas trop !!!(de poitrine !!!!)
A
Cette tunique est superbe ! J'adore le tissu. <br /> <br /> Merci pour ton charmant commentaire !<br /> <br /> A bientôt !
K
c'est superbe lili<br /> j'adore le tissu et la forme<br /> ne dis pas ca ca vaut une fortune dans les mags<br /> ceci dit moi aussi j'ai du mal à sortir avec du cousu maison<br /> bisous<br /> tres bo!!!<br /> la suite!!!
P
bon moi pareil sur la photo j'aime bien mais je viendrai voir en vrai avant de me lancer
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité