Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
31 juillet 2008

me revoila

et oui j'avais un peu disparue du net , en ce moment je ne suis pas la seule , la blogosphère se deserte un peu , en cette periode de vacances quoi de plus normale !!!!

en fait c'est ma connection internet qui à bien cafouiller , et bien du mal à avoir des réponses  à mes questions sur le sujet mais c'est pas bien grave , j'en ai profité  pour faire pleins de choses avec mes loulous et faire aussi quelques pièces de ma maison à fond , rien de bien transandant mais il fallait

donc je reviens je vais vous répondre à vos gentils com , retourner voir les blogs que j'aime , comme beaucoup sont en vacances j'ai moins de retard qu'à certaines periodes , et je vais aussi repondre à un tag que m'avait fait pause cafe

il faut : prendre le 1er livre qui vous tombe sous la main , l'ouvrir à la page 123, trouver la 50e phrase et recopier les 3 phrases suivantes , et après comme d'hab on tag des copinettes si on veut

"un enfant mange en moyenne 2-3 biscuits par jours , comme on compte environ 13 millions d'enfants de moins de 15 ans en france , c'est donc entre 26 millions et 39 millions de biscuits qui sont avalés chaque jour dans notre pays "

voila et cette superbe phrase et tirée du livre

IMAG4460

bon ce livre on me l'a donné alors je le feuillette, plutot que je le lis, parce qu'une grande part de ce qu'il contient c 'est des listes de produits ,de marques ou pas , et leur contenu , calories , protéines, glucides etc le but apparement est d'informer sur la qualité de ce qu'il y a dans les diverses enseignes , que ce soit des marques ou des produit vendus dans les hard discount , il contient aussi quelques bases de diètétique ....

d'habitude j'aime les écrits de ce nutritionniste , mais là je trouve les listes ( nombreuses dans cette ouvrages ) assez rébarbatives et pour avoir étudié en partie la diététique pendant mes études , sur cette ouvrage je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose ( sans aucune prétention de ma part ),peut être que quelqu'un d'autre de totalement novice dans ce dommaine y trouvera son compte , pour moi la lecture à pris 2 jours et je ne m'y reférerais plus vraiment   

de toute façon pour moi la base d'une bonne alimentation c'est le fait maison et dans la mesure du possible éviter les plats tout prêt et les produits industriels

Publicité
Commentaires
F
un p'tit coucou et une brassée de bisous, juste comme ça !!!
S
contente de te lire<br /> bisous
B
coucou, contente de te lire de nouveau!!! ben ici un peu pareil beaucoup de fait maison, du bio, sans pesticides ou produits chimiques, depuis que Nolan nous fait de l'asthme et de l'eczéma...mais ça n'empêche pas de temps en temps de manger des hamburgers d'une certaine marque...ou des bonbons pleins de colorants, on est pas extrémistes non plus lol! mes les écarts restent ponctuels...bisous et à bientôt
M
prioderm ?c'est bien mais un peu chimique !!pas fait pour les enfants asthmatique !!donc exclus pour mes loulous !!!<br /> <br /> bon avec pouxit et un autre truc de ducray en spray sans gaz !!ca a l'air de fonctionner !!<br /> <br /> voila merci pour ton com et gros bisous a ta petite tribu !!!!<br /> <br /> c'est bientot le depart encore 1 semaine et on part !!enfin !!!!<br /> <br /> allé je file !!!
L
Bon retour !!<br /> C'est vrai la blogo est déserte mais certaines sont toujours la<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité