Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
7 août 2008

une barboteuse

voila un peu de couture , fait tout vite pendant la sieste des petits , une barboteuse , modèle des intemporels bien sur !!!! vichy et lin chocolat ,reste un bouton à ajouter sur la fausse patte  et tout de suite adoptée par le modèle

evelyne_231 evelyne_233collage2

j'ai pas réussi à choisir , j'vous mets toutes les photos prises chez sa tata cette ap , j'le trouve craquant manque d'objectivité ?  non non réalisme :o) !!!

et puis ça refera quelques photos rescentes à papy !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos de Mathis. Il a l'air très éveillé sur ses photos. Nous serons heureux de vous voir tous bientôt. Tous les quatre ont surement bien changé en image et cerainement aussi en SON !!!
K
alorsça c'est vraiment trop trop joli, j'adore. Tu me donnes envie d'en refaire une à mon gas!!!!
E
Super !
I
Ah oui oui, moi je suis réaliste et je le trouve craquant aussi !!!
B
rooooooo ! il est chou !<br /> j'aime beaucoup la couleur !<br /> il est magnifique ton bébé dans sa joli barboteuse<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité