Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
13 août 2008

hummm

quelques yaourts  à la noix de coco et on se régale

alors il m'a fallut pour faire ces yaourt , un litre de lait  entier , 7 barres chocolat noix de coco ( genre bounty ) ,  1 yaourt et 6 cuillères à café de sucre

faire fondre les barres chocolatées dans le lait porté à ébulition , mélanger le yaourt et le sucre , laisser refroidir le lait et le mélanger au yaourt sucré , 10h dans la yaourtière , 4h au frigo et hop régaler vous !!

IMAG4493 IMAG4494

photo vraiment pas top mais mon APN rend l'âme !!!

je n'ai pas vu cette recette ici mais je me suis inspirée de ce qu'elle fait c'est tellement allèchant!!!!

Publicité
Commentaires
V
C'est même plus qu'alléchant, je n'ai pas fait de yaourts maison depuis qques temps déjà, faut que je m'y remette avant de ne plus avoir le temps...
P
Hummm...comme tu dis ! ça m'a l'air trop trop bon ...!...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité