Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 août 2008

ça faisait longtemps

pas toujours simple de déballer les perles avec des petites mains prêtes à participer ,  mais je m'y suis remise

SDC14616

quelques perles , d'autres à écraser et voila des ptites boucles d'oreilles personnalisées !!!

SDC14623

ça me donne vraiment envie de m'y remettre serieusement et de ressortir mon stock de perles qui dort depuis quelques années !!!!!

Publicité
Commentaires
V
très belles tes boucles.vivine
P
Elles sont jolies comme tout, tu as bien fait de ressortir ton stock de perles !<br /> <br /> Bises
4
super sympa !<br /> <br /> dis moi rien a voir avec les perles... est-ce que ton homme pourrait me dire si venilia (les adhésifs tu sais...) fait du bleu un peu turquoise... ou vif en tout ça...<br /> pas le temps de passer a la droguerie pour le moment...<br /> <br /> merci !
I
Très jolies boucle !!! Je crois que tu ne vas plus avoir le choix ! Maintenant que tu y a regoûté, tu ne pourras plus y résister !
P
Tu as bien raison, elles sont vraiment très belles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité