Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
2 octobre 2008

ptite bricole

ma copine Ely à eu une chouette idée plutôt que de mettre un chiffon dans le   cartable de nos filles pour essuyer leurs ardoises elle  leurs à fait ( à sa fille et à la mienne ) des petits cousins mignonets et efficaces , un côter tissus fantaisie  pour faire beau ,un côté velours ras pour essuyer

SDC14978

j'ai copier l'idée , j'avais sa permission ;o) , et en voila un ,pour un petit copain qui l'a gentiment demandé a ma fille et un 2ème pour elle parce que ............ ben même pas de vrai raison juste parce que ça m'amuse

SDC14980

velour ras de recup ( visible sur le pompon du coussin à pois blancs sur fond vert ) et  chute de tissus pour l'autre ,perle et ruban  ,

taille de la chose 9cm sur 5cm

ok c'est pas de la grande couture :o)) , mais c'est vite fait, mignon comme tout et j'vous assure que ma fille fait quelques envieuses et même envieux dans sa classe

Publicité
Commentaires
F
C'est super mignon et très utile.
D
super chouette cette idée!
P
excellente idée!
K
très sympas comme icée, j'aime beaucoup
K
très sympas comme icée, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité