Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
16 octobre 2008

tunique

je repars dans des travaux coutures , non sans mal , il y a toujours quelque chose vient perturber mes projet coutures !!!!

aujourd'hui donc une tunique tirée de ce livre japonais

29173639_q

j'aime les modèles de ce livre , j'ai donc commancé par une tunique pour la miss

SDC15072

tunique très facile et rapide à réaliser

SDC15074

là voici sur le modèle ,

je file j'en ai coupé une deuxième tout de suite !!

edith : apres reflexion , vu le tissus utilisé pour cette tunique , je crois qu'elle servira la nuit avec un caleçon ça fera un chouette pyjam , je trouve que cela va mieux avec le style du tissus !!!

Publicité
Commentaires
K
c'est tres joli!<br /> aussi joliment porté je crois que le ferai pour evie<br /> ta miss lui fait une pub d'enfer à cette tunique<br /> bravo<br /> bises
K
elles sont belles tes tuniques mais ta fille est splendide !!!
L
houlala ... j'adore !!!!
L
la tunique mais aussi la miss bien sur!<br /> Gros bisous ma Lili!<br /> Contente de voir que tu es revenue un peu chez toi et plus à l'école (quoique, c'est les élections aujourd'hui!)<br /> Bisous
P
pyjama de luxe dis donc, superbe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité