Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
31 octobre 2008

ptit bricole

juste une ptite bricole pendant que les enfants faisait  eux aussi quelques essaies , j'ai fimote un peu , particulièrement pour essayer de faire une cuillère à la façon laeti ,

SDC15162

pas super la lumière vu le temps !!

les enfants aime beaucoup donc ils ont passé commande ,

à suivre mais un peu plus tard , parce que pas facile de fimoter avec un déménageur qui veut ' faire moi aussi , mais faire tout seul' et un plus petit qui adorerait manger ces ptits bricole !!!!!

Publicité
Commentaires
P
super idée!! je connais un magasin quyi vend des couverts en fimo mais ça coute une fortune !!! je n'aurais pas eu idée de faire moi-même...
S
ah je dois essayer d'en faire mes pas encore trouvé le tps, en totu cas j'adore<br /> bisous
J
Très sympa cette idée de cuillère...je suis aussi en train de m'y essayer !!<br /> Merci pour ton gentil com !!<br /> A bientôt<br /> Bises
J
Je vois que de ton coté ça bidouille meme plutot pas mal !!!
L
ta cuillière est tro belle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité