Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibidouille
lilibidouille
lilibidouille
27 novembre 2008

LE gilet de berger

je dois être une des dernières à le faire ce gilet on la déja vu partout

voila donc ma version du gilet de berger , en 'moumoute ' chocolat doublée de vichy chocolat aussi ,un ptit appliqué avion pour mon ptit gars de 18 mois et hop dès qu'il se reveille ( oui bientôt 9h et il dors toujours , c'est une marmotte ) je lui enfile vu les températures que le thermomètre affichait ce matin il sera le bienvenue ce gilet 

SDC15417

SDC15414

je file parce que bien sur j'en ai 2 autres de coupé

et sur le modèle

collage18

SDC15424

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> est-ce que je peux me permettre de te demander où tu as le modèle pour ton appliqué avion ?<br /> Mon petit Nolan (19 mois) est fou de tout ce qui vole... c'est la fête dès qu'un avion passe dans le ciel (et en région parisienne, il y en a souvent)<br /> <br /> Merci et bonne journée !
E
C'est super mignon avec le vichy et l'avion dans le dos... Mathis est tout mimi avec!!!<br /> J'adore ta version, madame BRAVO encore et toujours!!!<br /> bises...
L
très sympa !!
L
l'avion est trop mignon
F
Voilà un petit garçon bien équipé pour affronter l'hiver, très réussi !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité